Hier soir nous avons teste la cuisine indienne faite par sonny notre très gentille maid, qui a fait comme elle en a l'habitude, c'est a dire mettre plein d'épices dans tous les plats....Pour Josselin et Bruno, cela ne pose pas de problèmes, il mangent tout et a toutes les sauces, mais pour moi et encore plus Martin, il va falloir réduire les doses de piment rouge.........
Aujourd'hui, elle doit nous faire des chapatis, pain traditionnel en Inde, et cela se mange tout seul!
Hier toujours, les garçons ont passe leur journée a l'école, Martin se fait de bons copains, dont un qui s'appelle Tristan et qui joue au foot, donc ils ne peuvent que s'entendre. D'ailleurs je dois appeler sa mère pour voir exactement ou se trouve le club pour les y inscrire. Apparemment c'est a Bandra, le quartier en dessous du notre, donc pas trop loin.
Moi, le midi j'ai teste un nouveau restaurant de mon quartier (Juhu) avec Evelyne et on a tres bien mange dans un restaurant Italien. Apres, j'ai continue ma route vers le marche ou j'ai pu trouver des fournitures scolaires dont les prix sont a défier toute concurrence : 4 cahiers, 2 compas, 1 équerre pour a peine 2 euros 50!
Ce soir, nous sommes tous invites au restaurant avec le collègue indien de Bruno; il y était déjà hier soir avec une équipe de travail mais n'est reste que pour l'apéritif car c'etait loin de la maison et pour rentrer il a pris un rickchaw.
Ce soir, c'est le week-end, on reçoit notre commande de crevettes et poisson au curry, on devrait se régaler...A bientôt pour de prochaines nouvelles indiennes.
PIMENT ROUGE, AIL ET GINGEMBRE, MASALA , CURCUMA |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire