Tous les mardis matins, a 8 heures tapantes, nous partons a plusieurs (enfin depuis quelques semaines nous ne sommes plus que 2...pour cause de maladie comme la dengue par exemple) marcher sur la plage de Juhu. Avec un podomètre nous savons maintenant que nous marchons environ 5 kilomètres et c'est déjà pas si mal vu la chaleur, même si depuis quelques jours nous sentons une légère différence, il fait un peu moins chaud (30 au lieu de 35 degrés) et c'est bien appréciable!
Hier soir et toute la nuit il y a eu un festival ( encore un autre mais celui la je ne sais pas pour quelle divinité il était célébré), toujours est il qu'une foule incroyable a du manger, danser, chanter et dormir toute la nuit sur la plage, je vous laisse juger de l'état de la plage au matin... Le camion poubelle va avoir du travail!
Heureusement, dans ce tas d'ordures et de détritus, vous trouvez toujours quelques enfants heureux d'être en vacances( ils ont 20 jours de vacances pour Diwali) et contents de vous sourire...
LES PIGEONS VIENNENT MANGER LES RESTES |
TOUJOURS DES OFFRANDES POUR LES DIVINITES |
LA PLAGE DEVENUE DECHARGE MUNICIPALE! |
TOUJOURS PRETS POUR LA PHOTO! |
bien belles photos !
RépondreSupprimerhub